tuv-saarland

Louer une voiture

tuv-saarland
Location de voiture : nous comparons pour vous

Location de voiture Royaume-Uni

Le Royaume-Uni se compose de quatre régions autrefois indépendantes : Ecosse, Pays de Galles, l'Angleterre et l'Irlande. L’île(s) est située dans le nord-ouest de l’Europe, à une trentaine de kilomètres de nos côtes. A peine débarqué, vous êtes déjà dépaysés, le Royaume Uni offre des paysages et cultures très variés. Des majestueuses « Highlands » écossaises aux Cornouailles de l’Irlande du Nord, le Royaume-Uni vous réserve plus d’une surprise ! Par conséquent, louer une voiture de location au Royaume-Uni peut s’avérer pratique pour partir à la découverte des différents paysages qui composent le pays… et cela toujours au sec ! En effet, le pays est réputé pour sa météo quelque peu capricieuse. En louant une voiture de location, vous vous assurez un confort certain, néanmoins gardez bien en tête que les anglais conduisent à gauche ! Avec HAPPYCAR faites des économies et libérez-vous des contraintes des transports en commun, nous vous garantissons les prix les plus bas et si vous trouvez moins cher dans les 24h qui suivent la réservation, nous vous remboursons la différence.

Un voyage au Royaume-Uni…
Commencez votre périple en goutant au célèbre « english breakfast », car s’il est vrai que la gastronomie anglaise apparaît comme limitée, ceux qui y ont goûté ont parfois changé d’avis. Ne partez pas avec des préjugés ! Le petit déjeuner anglais est très riche, il se compose de jambon, de saucisse, frites, d’œufs et de fèves, lard… de quoi avoir de l’énergie pour toute une journée de visite. La plus connue des spécialités britanniques est, sans aucun doute, le fameux « fish and chips », poisson pané accompagné de frites. Si vous en avez l’opportunité, essayez le carré d’agneau avec sa sauce à la menthe, en dessert dégustez un délicieux pudding (normalement servit à Noël). Enfin, pour tout anglais qui se respecte, le « tea time » s’accompagne de scones aux fruits. Bien entendu au Royaume-Uni, le sport et la bière vont de pair et même si vous n’êtes pas fan de foot ou de rugby, il vous faut absolument tester l’ambiance des pubs anglais durant un match. D’autre part, si vous êtes du côté écossais, une dégustation de whisky s’impose, ainsi qu’une visite guidée d’une distillerie.

Roulez à travers le Royaume-Uni avec votre voiture de location    
Les grandes villes comme Londres, Édimbourg et Belfast sont facilement accessibles en voiture de location, le véhicule peut être pris en charge à l’aéroport ou à la gare. Votre véhicule de location est disponible directement à l’aéroport de Londres Heathrow ou encore l’aéroport de Manchester, de Belfast et de nombreux autres aéroports au Royaume Uni. L’équipe d’HAPPYCAR vous accompagne tout au long de votre réservation afin de vous éviter les mauvaises surprises.

La capitale londonienne offre à ses visiteurs de nombreux sites et monuments remarquables ; de la Tour de Londres où vous pourrez admirer les joyaux de la couronne, à Buckingham Palace, Big Ben et au Parlement en passant par le Tower Bridge, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer ! Pour se détendre et faire des sorties insolites, visitez le London Dungeon, Madame Tussauds Wax Museum ou encore le Picadilly Circus. Laissez-vous tenter par une session shopping sur Oxford Street. Amateur de tennis ? N’oubliez donc pas de réserver un siège pour voir les meilleurs joueurs du monde s’affronter à Wimbledon de fin juin à début juillet ! La réputation de Londres n’est donc plus à faire !

Vous pouvez également choisir de visiter des destinations moins connues comme les villes de Birmingham et de York. Birmingham est reconnue à travers le pays comme une ville ayant une vie culturelle intense et de nombreux festivals. York est quant à elle plutôt réputée pour son patrimoine architectural de premier plan.

Avec HAPPYCAR profitez d’une location de voiture pas chère au Royaume-Uni ! N’attendez plus ! Notre équipe HAPPYCAR vous souhaite un agréable séjour et reste à votre écoute par téléphone ou par email !